acheter cialis

Nous sommes acquis par la Banque de la Suisse

2010 Février température affaires Huang Xuesheng membres de DLA Piper Group (EURASIA GROUPE), par placement privé, à l'atterrissage GEM Euronext, l'Europe est devenue les premières sociétés cotées chinoises.

Coté plus d'un an, DLA Groupe avait déjà pas bénéficié de nombreuses entreprises chinoises bénéficient d'un traitement en Europe et leader concurrence loyale de l'Europe parmi les entreprises sur la même plate-forme, a fait le premier pas du développement.

Huang Xuesheng encore brassage assez grand choc Les hommes d'affaires chinois se déplacent - d'aller en Suisse pour acquérir la banque.

rêve Banking - "Je pense que cela une grande chance de succès"

Huangxue Sheng a dit, pour les Chinois d'outre-mer, les banques cotées et ne sont les deux travées. Le premier signifie que les entreprises fondent véritablement dans la région, une participation positive et équitable locale à la compétition, ce qui est le rêve de nombreux fournisseurs à l'étranger a toujours été chaud.

«Je pense que probablement les deux choses que je vais être faite, et de devenir un véritable maître de mon entreprise future." Il a dit.

Il a également dit que cette acquisition, dont il a conduit à l'Organisation des Nations Unies pour certains partenaires d'investissement ensemble.

cible est une petite banque en Suisse, qui ne sont pas de très bonnes conditions de fonctionnement. Huangxue Sheng, qui a prévu d'acquérir certaines actions, la position de contrôle - il est prévu de réaliser cette étape à investir 60 millions de -7000 dix mille euros, dans le processus d'acquisition, le capital Wenzhou va parvenir à un accord avec la banque pour veiller à ce que le nombre d'années pour obtenir tous les autres l'équité, pour obtenir des idées complètes "de la banque chinoise".

«En fait, Wenzhou pas se permettre d'acheter la banque, mais les moyens souvent batch vers le bas. Par conséquent, l'attitude du propriétaire de la banque est très important d'avoir leur soutien, il sera possible de compléter la transaction, et nous sommes à cet égard beaucoup de progrès ont été réalisés, et donc une grande opportunité ".

Huangxue Sheng a dit qu'il ne peut pas être au nom du Groupe DLA impliqué dans l'acquisition, mais si l'acquisition est terminée, DLA Groupe est susceptible d'introduire de nouveaux services financiers et à accroître leurs investissements.

«banque acquise est un processus long, je l'espère, nous pouvons compléter la transaction dans la prochaine année." Il a dit.

année Listed - pas d'argent, pas saisir l'argent, faire un exemple

Après le premier projet d'investissement DLA Groupe coté en collaboration avec la filiale française d'investissement GE Real Estate plus de 830 millions d'euros pour l'offre française Delap ville industrielle de 40.000 m2 centre logistique. Avant l'inscription, 60% du montant du prêt de la demande ne pouvait être acceptée par une banque. Après l'annonce, il y a deux banques sont venus à la porte, dans l'espoir qu'ils peuvent utiliser stocks comme garantie, le prêt en entier (exigences particulières décorées centre logistique a également complété un prêt).

"Parce que les difficultés de crédit, je ne crois pas que le financement public; énumérés plus tard, je découvert que, en fait, nous avons aucune utilité tant d'argent ......" Huang Xuesheng se lamente.

financement public DLA Groupe de deux projets: l'Europe et la Chine Trade Center est entré dans la phase de construction, tandis que l'Europe et la Chine sont des matériaux de construction et la décoration de la ville d'affaires en douceur négociation. Ils ont dépensé 8 millions d'euros, l'acquisition de quatre bâtiments de France Télécom, prêt à être converti en espace de bureaux à louer.

En fait, l'Europe et la Chine Groupe par le marché financier pour financer seulement 1.000 millions d'euros.

Groupe DLA est un média nationaux cotés décrits comme «alternative», il ne fait pas de preneurs fermes, le prix des actions est égal à son prix d'introduction --9.16 euros. Au total, ils ont pris 18% du capital, dont 8% ont été vendus à des investisseurs privés, 10% vendus à des investisseurs publics. Coté plus d'un an plus tard, la circulation des actions DLA Groupe de marché a chuté à 18%, mais jamais 12% - de leur propre a également racheté 8%.

Sur la structure de propriété, la propriété de la famille Huang est très concentré, plus de 80%.

«En plus de fiche et le plomb en raison du grand nombre de rapports, nous avons des performances jamais rayonnement de notre société, les investisseurs ne voulons pas provoquer l'attention en raison de la dispersion de la propriété de nos décisions d'affaires injustifié ne sera pas bon." dit-il.

«Pour nous Wenzhou, aussi longtemps que il y a de bons projets, le financement est de ne pas inquiéter." Signification que si les conditions de financement, l'Europe et le groupe de la Chine ne sont pas encore répertoriés.

La plus grande importance de l'annonce est "acheter" un honneur. Huangxue Sheng a expliqué que cet honneur est non seulement l'Europe et la Chine Groupe, ainsi que la communauté d'affaires chinois d'outre-mer. "Il montre que nous avons la capacité de commercialiser, et grâce à notre expérience, tout le monde sache que la liste est pas vraiment difficile. J'espère que notre expérience peut fournir de nouvelles cibles et un nouvel élan à la poursuite du développement chinois d'outre-mer." < / p>

Huangxue Sheng a dit que même après l'Europe et la Chine Group, cotée à la communauté chinoise détiennent encore cette attitude - «Comment pouvez-vous être si audacieux, de sorte que plus tard comment faire des affaires"

"Mais je pense que nous les générations, des décennies vers le bas toutes les opérations selon un motif, ne pas créer une nouvelle approche est certainement pas acceptable. Et nous sommes maintenant, bien que certaines des augmentations de coûts, et donc devenir plus transparent mais l'avenir est certainement avantageuse ». dit-il. Commercial chinois Nouvelles journaliste Li Xian

«occasion d'affaires est toujours là"

Q: Pourquoi êtes-vous donné au prix d'émission initial des actions, l'argent financière et plus ne le font pas vous

?

Huang: niveau des prix des actions n'a pas de sens pour nous, le prix est trop élevé, non seulement la mousse et endommager les intérêts des investisseurs, notre propre ne serait pas avoir de nombreux avantages. Parce que le fardeau fiscal de la bourse française est lourd, comme notre capitalisation boursière totale de 60 millions d'euros en actions si vendu, le paiement de la taxe sur la déduction, est tombé sur notre argent de poche peut être inférieur à 40 millions d'euros. Nous ne voulons pas de vendre des actions aussi ce facteur, seulement placé là, l'argent sera de plus en plus.

Q: Au cours des dernières années, beaucoup de choses à faire le commerce extérieur entreprise Wen ont exprimé de plus en plus difficile, et cette tendance aura un impact sur votre entreprise vous

?

Huang: En fait, l'entreprise n'a jamais été mieux fait, seulement dans le passé quelques-uns qui le font, peu de gens disent bon, maintenant beaucoup de gens, bonnes gens vont dire plus. De nouvelles années, les frais de scolarité, puis retirer lentement vétéran, à faire ce qu'ils considéraient carrière plus avantageuse. Ont gagné, ou perdre, l'entreprise est donc, tour à tour. Pour nous, ils gagnent gagnent moins nous aurons à faire, si nous devons mourir, actifs au moins nous avons fixés.

Reporter: Pensez-vous qu'en France, il y a de l'inscription éventuelle de l'entreprise tiède combien

?

Huang: En fait, beaucoup de gens ont un potentiel, mais nous faisons de l'immobilier commercial, coté relativement facile. Ceux qui font le commerce, le traitement, il est plus difficile. Soit des actifs ou des termes de valeur fixe, pas beaucoup. Donc, pour ces entreprises chaud, il est l'équivalent de 1: 1 à vendre leur richesse, est certainement inacceptable.

Q: Votre famille, semblable à l'activité traditionnelle il y a beaucoup, pensez-vous que ces services, il est nécessaire à la transition

?

Huang: Il n'y a pas pas besoin, mais il n'y a pas d'espoir, si vous ne comprenez pas les nouveaux champs, le changement est effectivement très dangereux. Inchangé, le bénéfice alors mince est le profit, mais le changement ne peut pas garantir un profit. Si vous mettez une mauvaise perte, qui veillera à ce que votre nourriture et des vêtements.

Q: Au cours des dernières années, de nombreux retour de l'investissement des entreprises à l'étranger Wen, vous êtes investi dans Hôtel Sheraton Wenzhou, où pensez-vous que les opportunités d'affaires domestiques en Europe et plus

?

Huang: Tant que vous travaillez dur, la possibilité est toujours là, pas peur de pas de chance, vous avez peur de se plaindre. Pour moi personnellement, le centre de gravité ou à l'étranger, plus habitué à la vie.